Nouveau projet de développement web : un catalogue en ligne de références bibliographiques

Le Centre NTE va créer une nouvelle application en ligne pour l’Institut d’Études Œcuméniques. Cette application reprendra le concept et le code utilisé pour une précédente application: la base de données en ligne Callisto.

Il s’agira pour ce nouveau projet d’un catalogue en ligne de références bibliographiques. Une zone d’administration permettra à l’institut de créer, de modifier et de supprimer des entrées, et une zone publique permettra la consultation de ces références ainsi que la recherche par mot clé, auteur, numéro ISBN, etc.