Nouveau site de présentation EDDB

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre tout nouveau site web, conçu pour présenter de manière efficace le service EDDB et les bases de données éducationnelles de notre communauté universitaire. Cette initiative marque une étape importante dans notre engagement continu à améliorer la visibilité des projets et à mieux mettre en valeur les ressources que nous proposons.

Le nouveau site web permet la mise en avant de nos différentes bases de données et leurs fonctionnalités. Que ce soit pour les chercheur∙euses, les enseignant∙es ou les étudiant∙es, notre plateforme vise à fournir des ressources pertinentes et de qualité pour soutenir l’apprentissage et la recherche dans divers domaines académiques.

Cette version marque le début d’une série d’initiatives visant à mieux présenter les projets et rendre leurs données accessibles à la communauté dans une optique open-access.

You may also like...