Nettoyages LimeSurvey

Le nettoyage de Limesurvey consiste à supprimer les questionnaires inutilisés ainsi que les utilisateurs et utilisatrices ne se trouvant plus à l’université, afin en particulier de maintenir une base de données propre et organisée.

Au cours de ce processus,nous avons repérés près de 500 questionnaires n’ayant pas été accédés depuis plus de 2 semestres. Parmi ces derniers, environ 300 vont être effacés (sur un total de plus de 1’600), soit parce que les responsables nous ont confirmé l’inutilité du questionnaire, soit parce qu’elles ou ils ne nous ont pas répondu dans les délais.

Au préalable, nous avons aussi contrôlé les autorisations des utilisateurs et utilisatrices. Nous avons ainsi pu supprimer les comptes des personnes (étudiant·es ou employé·es) qui ne sont plus à l’Université de Fribourg. Près 100 comptes étaient concernés (sur un total d’environ 1’000 comptes).