Workshop “PLE Early Adopters” – 06.11.2012 – Université de Genève

Dans le cadre du projet PLE (AAA Switch), un workshop sera organisé le 06.11.2012 à l’Université de Genève entre 10h30 et 16:15.

Ce workshop, qui se déroulera en anglais, est dédié aux membres du SIG PLE : des enseignants des hautes écoles suisses et des membres des centres de compétences elearning de ces institutions.

Le workshop a pour but d’établir une meilleure compréhension du contexte actuel existant dans les hautes écoles, en faveur ou en défaveur du développement des PLEs.

Le programme est encore en pleine élaboration mais, nous en savons déjà les grandes lignes:

– Conférence d’introduction du Prof. Graham Attwell (Pontydysgu, Bridge to Learning, UK),

– 4 groupes de travail  avec des thèmes basés sur des expériences de terrain,

– Discussion commune

Inscription jusqu’au 15 octobre et plus d’info: