Ateliers organisés avec l’AGEF : les étudiant-e-s sont content-e-s

Pendant les mois de mars et avril 2019, nous avons proposé 3 ateliers pour les étudiant-e-s sur Zotero, la prise de note et la présentation orale.

Dernièrement, nous avons lancé un sondage afin d’évaluer l’appréciation de ces ateliers : les réponses ont été très positives. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que, pendant le semestre d’automne 2019, nous proposerons d’autres ateliers ouverts à tous les étudiant-e-s de l’Université.

Nous remercions l’AGEF, qui a contribué au bon déroulement de ces manifestations, notamment pour la publicité faite et le choix des thèmes. Nous espérons que cette collaboration pourra se poursuivre encore longtemps.

Photo by Gerd Altmann on pixabay.com

You may also like...