Moodle2 : présentations et ateliers cet automne

Afin de familiariser au mieux les enseignants à la nouvelle version de moodle, qui a été mise en ligne vers la fin du semestre (cf. le billet Moodle : nouvelle version), nous avons prévu quelques ateliers durant lesquels vous pourrez vous familiariser et travailler avec la nouvelle version. Tous auront lieu dans la salle B230 à Pérolles 2 :

Si vous pensez participer à l’un ou plusieurs de ces ateliers, merci de nous envoyer un courriel : moodle@unifr.ch (cette inscription n’est pas obligatoire, mais elle nous facilitera l’organisation).

Les ateliers NTE sont réservés aux enseignants de l’Université de Fribourg.

Si vous pensez participer à cet atelier, merci de nous envoyer un courriel : Retour ligne automatique

Les ateliers NTE sont réservés aux enseignants de l’Université de Fribourg.