Enregistrement du webinaire « Utiliser ChatGPT dans Moodle » du 6 février

Pour les personnes qui n’auraient pas pu participer à notre webinaire « Utiliser ChatGPT dans Moodle » le 6 février, l’enregistrement est disponible dans l’espace Moodle Utiliser les IA génératives dans Moodle. Vous y trouverez également d’autres ressources, en particulier tous les prompts envoyés à ChatGPT avec les réponses, des exemples de QCM et glossaires créés avec ChatGPT, et d’autres suggestions d’utilisation d’une IA générative dans l’enseignement.

La page Génération de textes et d’images avec une intelligence artificielle (Generierung von Texten und Bildern mithilfe von künstlicher Intelligenz) des prestations IT vous présente également les outils d’IA générative proposés par l’Université de Fribourg, en particulier Microsoft Copilot (ex Bing Chat), et Adobe Firefly pour la génération d’images, qui sont disponibles gratuitement pour les employé·es de l’Université.