Ateliers ChatGPT – encore des places disponibles

Ne ratez pas cette occasion : il y a encore des places disponibles dans les ateliers pratiques sur chat GPT pour les enseignant·es et les étudiant·es !

Que vous soyez un·e enseignant·e cherchant à intégrer des chatbots dans votre salle de classe ou un·e étudiant·e souhaitant développer vos compétences en matière de chatbot, ces ateliers vous fourniront les connaissances et les compétences nécessaires pour tirer le meilleur parti de cette technologie.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez consulter les liens suivants :

Rejoignez-nous et découvrez comment le chat GPT peut révolutionner votre façon d’enseigner et d’apprendre.