Derniers livres elearning commandés à la bibliothèque

La liste ci-dessous vient d’être commandée. Vous ne trouverez donc pas encore ces ouvrages dans les rayonnages de nos bibliothèques. Mais beaucoup d’autres vous y attendent déjà.

Bonnefon, J.-F. (2019). La voiture qui en savait trop : L’intelligence artificielle a-t-elle une morale ? HumenSciences Editions. 978-2379310393

Charnet, C. (2020). Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ? De Boeck Supérieur. 9782807323117

Daniela, L. (2020). Pedagogies of Digital Learning in Higher Education. Routledge. 9781003019466

Faroult, S., Robson, P. (2006). The Art of SQL. O’Reilly Media. 978-0596008949

Giacomo, D. D., Vittorini, P., & Lacasa, P. (2019). Digital Skills and Life-long Learning: Digital Learning as a New Insight of Enhanced Learning by the Innovative Approach Joining Technology and Cognition. Frontiers Media SA.

Karwin, B. (2017). SQL Antipatterns: Avoiding the Pitfalls of Database Programming. Pragmatic Programmers, LLC. 978-1934356555

Lafleur, F. & Samson, G. (dir.) (2020). État de situation sur l’hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire, tome 1. Presses de l’Université du Québec. 978-2-7605-5321-7

Lilen, H. (2019). La belle histoire des révolutions numériques. DE BOECK SUP. 9782807324787

Marr, B. (2020). Tech Trends in Practice: The 25 Technologies that are Driving the 4th Industrial Revolution. Wiley. 978-1119646198

Massou, L. & Lavielle-Gutnik, N. (2017). Enseigner à l’université avec le numérique : Savoirs, ressources, médiations. Louvain-la-Neuve, Belgique : De Boeck Supérieur.

McMillan, J. (2014). The End of Banking: Money, Credit, and the Digital Revolution. Zero/One Economics. 978-3952438503

Millette, M., Millerand, F., Myles, D. & Latzko-Toht, G. (dir.) (2020). Méthodes de recherche en contexte numérique. Une orientation qualitative. Presses de l’Université de Montréal. 978-2-7606-4249-2

Nussbaumer Knaflic, C. (2019). Storytelling With Data: Let’s Practice. John Wiley & Sons Inc. 978-1119621492

Obe, R., Hsu, L. (2017). PostgreSQL: Up and Running: A Practical Guide to the Advanced Open Source Database. O’Reilly Media; 3rd edition. 978-1491963418

Pignault, J. (2019). Fascinante IA, Boleine. 978-2490081073

Radocchia, S. (2019). Bitcoin Pizza: The No-Bullshit Guide to Blockchain. Machine Elf, LLC

Schnurr, A. & MacLeod, A. (dir.) (2020). Simulations and Student Learning. Toronto: University of Toronto Press. 9781487525330

Sinatra (2016). Introduction aux humanités numériques : méthodes et pratiques. 9782807302150

Tan, S. C. & Chen, S.-H. A. (dir.) (2020). Transforming Teaching and Learning in Higher Education. New-York, USA : Springer.

Thompson, C. (2019). Coders: The Making of a New Tribe and the Remaking of the World. Penguin Books. 978-0735220560

Vu, P., Fredrickson, S., & Moore, C. (2017). Handbook of Research on Innovative Pedagogies and Technologies for Online Learning in Higher Education. DOI: 10.4018/978-1-5225-1851-8

Winand, M. (2012). SQL Performance Explained. Ed. Markus Winand. 978-3950307825

Wintjen, M., Vlahutin, A. (2020). Practical Data Analysis Using Jupyter Notebook. Packt Publishing. 978-1838826031

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *