Le Centre NTE nominé pour le « 2018 EDEN Best Research Paper Award »
Le 10ème Research Workshop du réseau EDEN se déroule actuellement (24-26.10.2018 – Barcelone). Un article présenté par l’équipe NTE a été sélectionné parmi les nominés pour le « 2018 EDEN Best Research Paper Award » :
- The Design of a Rubric for Defining and Assessing Digital Education Skills of Higher Education Students
Herve Platteaux, Emmanuelle Salietti, Laura Molteni, University of Fribourg, Switzerland - University Teacher Skills and Attitudes to Create and Use OER
Marius Sadauskas, Margarita Tereseviciene, Estela Dauksiene, Vytautas Magnus University, Lithuania, Ulf-Daniel Ehlers, Baden-Wurttemberg Cooperative State University, Germany - The Experience of Distance Learners as Writers Phil Wood, Bishop Grosseteste University, United Kingdom, Palitha Edirisingha, University of Leicester, United Kingdom
- Teachers’ perceptions on digital technologies: identification of patterns and profiles in the catalan context
Montse Guitert, Teresa Romeu, Marc Romero Carbonell, Pedro
Jacobetty, Universitat Oberta de Catalunya, Spain - Moody MOOCS: An Exploration of Emotion in an LMOOC
Elaine Beirne, Conchur Mac Lochlainn, Mairead Nic Giolla Mhichil, Dublin City University, Ireland
Le comité a décerné le prix hier soir à l’équipe irlandaise ayant écrit l’article « Moody MOOCS ». Nous les félicitons.
A mon tour de vous féliciter pour cette nomination 🙂
L’article est-il disponible en ligne ?