Le Centre NTE nominé pour le « 2018 EDEN Best Research Paper Award »

Le 10ème Research Workshop du réseau EDEN se déroule actuellement (24-26.10.2018 – Barcelone). Un article présenté par l’équipe NTE a été sélectionné parmi les nominés pour le « 2018 EDEN Best Research Paper Award » :

  • The Design of a Rubric for Defining and Assessing Digital Education Skills of Higher Education Students
    Herve Platteaux, Emmanuelle Salietti, Laura Molteni, University of Fribourg, Switzerland
  • University Teacher Skills and Attitudes to Create and Use OER
    Marius Sadauskas, Margarita Tereseviciene, Estela Dauksiene, Vytautas Magnus University, Lithuania, Ulf-Daniel Ehlers, Baden-Wurttemberg Cooperative State University, Germany
  • The Experience of Distance Learners as Writers Phil Wood, Bishop Grosseteste University, United Kingdom, Palitha Edirisingha, University of Leicester, United Kingdom
  • Teachers’ perceptions on digital technologies: identification of patterns and profiles in the catalan context
    Montse Guitert, Teresa Romeu, Marc Romero Carbonell, Pedro
    Jacobetty, Universitat Oberta de Catalunya, Spain
  • Moody MOOCS: An Exploration of Emotion in an LMOOC
    Elaine Beirne, Conchur Mac Lochlainn, Mairead Nic Giolla Mhichil, Dublin City University, Ireland

Le comité a décerné le prix hier soir à l’équipe irlandaise ayant écrit l’article « Moody MOOCS ». Nous les félicitons.

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Béat Hirsbrunner dit :

    A mon tour de vous féliciter pour cette nomination 🙂
    L’article est-il disponible en ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *