Moodle mobile

A l’heure où de plus en plus d’étudiant-e-s et d’enseignant-e-s disposent de smartphones, tablettes tactiles et autres iPad, il vaut la peine pour les institutions utilisant Moodle de réfléchir à proposer une interface pour leur LMS mieux adaptée à ces appareils. Plusieurs produits  existent déjà pour répondre à cette demande, et d’autres sont en cours de développement. Le site Moodle News rassemble ces produits et projets dans un tableau comparatif, avec différentes informations comme le type d’application (interface web ou application native pour iPhone/iPad/Android), ou encore le coût (gratuit, logiciel open-source, application à acheter).