Contrôlez votre email et sortez les agendas!

Nous venons de mettre la dernière touche à l’invitation pour la fête des 10 ans du Centre NTE. Nous avons envoyé hier un email à l’ensemble de nos contacts et nous pensons également distribuer un certain nombre d’invitations en version papier et flyer.

Pour l’envoi par email, nous avons regroupé l’ensemble des emails de notre liste de distribution, tous les contacts que nous avons finalement réussi à rassembler dans une base de données (lire à ce propos le billet « préparation des invitations à la fête des 10 ans du Centre« ) ainsi que tous les emails des enseignants (professeurs, MER et MA). Nous n’avons pas eu accès aux emails de CC et nous pensons que cela est dû à un difficulté administrative, dans le sens où les CC ne sont pas des employés « standards » à l’Université de Fribourg et ne font donc par conséquent pas partie des bases de données habituelles. Il n’est ainsi pas possible de générer une liste des emails des CC. Il faudra leur faire passer le mot d’une manière ou d’une autre. En principe, le système d’envoi d’emails de l’Université reconnaît heureusement les doublons et envoye un seul email à chaque personne :).

La version papier est également prête au format A5. Vous pouvez en avant première découvrir sa face recto ainsi que sa face verso. Nous en distribuerons une certaine quantité notamment aux différents secrétariats de chaque faculté et départements.

Les premières réactions commencent à charger nos boîtes email. Certains annonçant avec regret qu’ils ne pourront malheureusement pas participer

merci pour l’invitation. Malheureusement, je suis
pris toute la journée du 11 par un cours de
formation continue. En tous cas, salutations à
toute l’équipe des NTE, merci pour votre
excellent travail et bonne chance à vous pour les
dix prochaines années

d’autres se réjouissant de nous revoir pour fêter une collaboration constuite au fil de ces années

Merci beaucoup de l’invitation, !
Au plaisir de vous rencontrer!

Quoi qu’il en soit, nous serons présents le jeudi 11 mai de 11h00 à 15h00 au pavillon vert du jardin botanique de l’Université de Fribourg.