Bibup II

Dans le cadre de Switch AAA, en partenariat avec l’Unversité de Genève, nous avons soumis un projet pour l’extension de Bibup.

Nous souhaitons d’une part offrir la possibilité à d’autres universités que celle de Fribourg d’utiliser toutes les fonctionnalités Bibup. Si le projet est accepté, nous allons donc ajouter le choix de l’Université comme paramètre de l’app.

D’autre part, suite à des demandes répétées, nous allons tenter de créer une version générique de Bibup qui puisse fonctionner sur d’autres systèmes d’exploitation que iOS. Nous pensons bien entendu aux appareils Androids, mais pas seulement.
Une des tâches dans ce projet sera d’évaluer et de choisir l’environnement qui permette d’obtenir ce résultat.