Projet « Digital Skills » de l’UniFR : les nouveaux cours prévus pour septembre 2020

L’Université de Fribourg mène un projet “Digital Skills” (programme de swissuniversities) pour renforcer et stimuler les compétences numériques des étudiant·es, des enseignant·es et de l’institution

A la rentrée de septembre 2020, de nouveaux cours seront ouverts aux étudiant·es :

• un cours “Boot Camp Programming” : se déroulera sous forme d’un cours bloc de 5 jours (avant la rentrée de septembre) ;
  • un cours “C’est plus facile avec le numérique” : une série d’ateliers à choix et bilingues proposée à tou·tes les étudiant·es fera progresser leurs compétences numériques jusqu’au niveau devenu nécessaire aujourd’hui pour faire un bon cursus universitaire puis une bonne carrière professionnelle.

Plus d’informations à venir dans la page web du projet destinée aux étudiant·es.

You may also like...