Le « Report on the Open Educational Resources (OER) survey at Swiss universities » est en ligne

Le rapport « Report on the Open Educational Resources (OER) survey at Swiss universities » (Gutknecht, Reimer & Lüthi, 03.2020) est disponible en ligne maintenant.

Ce rapport résulte d’une enquête à laquelle 114 membres de la communauté suisse Eduhub ont répondu (de 30 universités différentes et des trois types d’institutions d’enseignement supérieur) à propos de leurs expériences et opinions concernant les Ressources Educatives Ouvertes (OER). L’enquête permet d’avoir un point de vue sur les bénéfices des OER, sur la production faite de telles ressources et sur les raisons qui font qu’une production et/ou utilisation d’OER a lieu ou pas.

Bonne lecture.

Image : by Jonathasmello – Own work, CC BY 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=18460156