Enquête sur l’usage de la vidéo à l’Université de Fribourg

Un groupe de travail s’est constitué tout récemment à l’Université de Fribourg pour se pencher sur  l’utilisation de la vidéo à l’Université, sur les ressources et les besoins existants dans ce domaine, tant dans l’enseignement que la recherche.

Un questionnaire a été créé et envoyé aux enseignant·e·s et chercheur·e·s de l’Université ainsi qu’aux représentant·e·s des étudiant·e·s et responsables des services académiques et administratifs. Il a pour but d’obtenir une vue d’ensemble de ces utilisations et de ces besoins.

Aujourd’hui plus de 400 réponses ont été enregistrées. Bientôt plus d’informations sur les résultats de cette enquête qui s’arrêtera le 3 avril.