Nouvelle identité visuelle du site web NTE

Le Service Communication & Marketing de l’Université de Fribourg vient de publier des modèles (templates) standards utilisables pour les sites web de l’Unifr. La nouvelle identité visuelle du site NTE reprend la plus grande partie de ces templates. De même pour le site de Moodle.

Le Service Communication & Marketing vous propose une page de téléchargement, un formulaire vous permettant de commander les modèles aux couleurs Corporate de votre unité, ainsi que des éléments graphiques qui en découlent, des images de l’Université utilisables librement ainsi qu’une marche à suivre.

A terme, les sites que nous réalisons pour les projets locaux pourraient adopter cette nouvelle identité visuelle (voir l’Appel à projets e-Learning 2005-2006).

You may also like...