5 outils pour gérer des tâches

Si vous êtes à la recherche d’un outil pour gérer vos tâches, en voici une sélection de cinq :

• OneNote est un logiciel de prise de notes de Microsoft, qui propose différents modèles pour créer des listes de tâches. A noter : pour les étudiant·e·s de l’université de Fribourg, OneNote est disponible gratuitement : Logiciels pour étudiant·e·s.
  • Google Keep est l’application de prise de notes de Google, accessible en ligne. Des rappels peuvent être associés aux tâches, qui seront déclenchés sur votre ordinateur ou votre smartphone.
  • Dayboard est une extension pour le navigateur Chrome, qui permet de gérer des listes de tâches. Elle peut aussi être utilisée sans compte.
  • Any.DO est une autre application pour gérer des listes de tâches avec des versions gratuite et payante.
  • Notion est une application plus sophistiquée, qui permet à des équipes de travailler sur des projets. Elle combine toute une série de services : gestion de projets et de tâches, éditeur collaboratif, ou encore partage de documents.

Source : By Request – 5 Task Management Tools for Students