Quelques statistiques sur le site MyPLE pendant le confinement

Le site MyPLE propose aux étudiant·es des ressources, en libre accès, sur les outils informatiques pouvant aider à réaliser les tâches de travail du métier d’étudiant·e.

Pendant ces derniers mois de confinement, on a pu constater une augmentation significative de sa fréquentation, avec initialement 693 pages vues et 339 visites, pendant le mois de mars, puis 1200 pages vues et 588 visites, au mois de mai :

Les pages les plus visitées (par les étudiant·es et les enseignant·es) présentant les activités, les étapes et les outils numériques adaptés aux tâches typiques du métier de l’étudiant·es sont les suivantes (en ordre décroissant) :