Frameworks CSS pour l’Université

Après avoir analysé quelques frameworks css existants actuellement, nous avons réalisé une étude plus approfondie avec Bootstrap 2.2 et Foundation 3.2. Il en est ressorti que Foundation est le framewok le plus à même de répondre aux besoins actuels et futurs des sites de l’Université :

« Foundation s’impose comme un choix justifié et tourné vers le futur. Un framework à la fois
mûr et techniquement pointu qui s’adaptera à tous les besoins web de l’Université » (extrait du rapport de Victor Felder).

1. Samuel dit :

Une roadmap sera disponible prochainement et le déploiement d’un tel framework pour les sites de l’uni coïncidera avec la présentation de l’adaptation de la corporate en automne.

2. Dans le cadre du projet de refonte du portail de l’Université de Genève, nous avons fait le choix inverse. A savoir, twitter-bootstrap. Je serais intéressé d’avoir votre point de vue sur votre choix de framework.

Est-ce que le rapport de Victor Felder est disponible en ligne? Sinon, vous serait-il possible de me partager ce rapport ou des extraits par email?