Utilisez votre compte unifr pour accéder à Moodle II

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre précédent billet, depuis le 11 avril, Moodle est compatible AAI.

Si vous êtes inscrit dans Moodle avec une adresse email “@unifr.ch”, vous devez utiliser vos nom d’utilisateur et mot de passe de l’université pour accéder à vos cours Moodle.
Si vous utilisez une autre adresse email et que vous êtes de l’Université de Fribourg (ou d’une institution “AAI-compatible“), vous avez la possibilité de migrer votre compte (c’est à dire, d’utiliser dorénavant vos nom d’utilisateur et mot de passe de l’université). Il vous suffit pour cela de vous connecter sur Moodle et de suivre la procédure indiquée.

Enfin, si vous n’êtes ni de l’Université de Fribourg, ni d’une institution aai-compatible, vous pouvez continuer à utiliser vos nom d’utilisateur et mot de passe habituels.

You may also like...