Nouveau programme de master mineur « Digital Society »

Un nouveau master mineur intitulé Digital Society (30 crédits ECTS) a été mis en place en collaboration entre le Département des sciences sociales, le Département du travail social, des politiques sociales et du développement global, ainsi que l’Institut interfacultaire Human-IST de l’Université de Fribourg.

En se penchant sur l’étude de l’émergence, de l’utilisation et de l’impact des technologies numériques dans les sociétés, à travers une variété de perspectives en sciences sociales, ce programme vise à développer les compétences théoriques et les méthodes analytiques des étudiant·es pour comprendre les processus socio-technologiques impliqués dans la transformation numérique.

À partir du prochain semestre académique d’automne 2023, ce programme sera ouvert aux étudiant·es de l’Université de Fribourg. Pour obtenir plus d’informations sur le contenu et les conditions d’admission, veuillez consulter cette page dédiée.