Analyser les apprentissages des étudiant·es à l’aide de l’eye-tracking et de Moodle

Dans le cadre du projet DigitalSkills@Fribourg, nous proposons deux ateliers gratuits visant à améliorer la compréhension et l’optimisation des connaissances des étudiant·es par le biais de l’analyse des apprentissages.

Le premier atelier se concentrera sur l’utilisation de l’eye-tracking et de la réalité virtuelle pour créer de nouveaux environnements d’enseignement et d’apprentissage basés sur la simulation pratique. Le second atelier portera sur l’analyse des traces laissées par les étudiant·es sur la plateforme Moodle, et sur la manière dont ces données peuvent être exploitées par les enseignant·es :

You may also like...