Formations DigitalSkills : programme pour le semestre d’automne 2022

Voici le programme des formations proposées dans le cadre du projet DigitalSkills@Fribourg pour le semestre d’autonome 2022 :

• C’est plus facile avec le numérique : cours semestriel pour les étudiant·es, avec accompagnement en classe ou en auto-apprentissage
  • Python Programming Online : cours semestriel pour les étudiant·es, enseignant·es et collaborateur·trices
  • Data Analytics in Python : cours semestriel pour les étudiant·es, enseignant·es et collaborateur·trices (nouveauté SA2022)
  • Sécurité informatique et éthique numérique (modules 3 et 4) : possibilité de suivre l’entièreté des modules ou seulement des ateliers. Ouvert à étudiant·es, enseignant·es et collaborateur·trices (nouveauté SA2022)

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, vous pouvez consulter le site web https://www.unifr.ch/digitalskills

You may also like...