Derniers livres elearning commandés à la bibliothèque

La liste ci-dessous vient d’être commandée. Vous ne trouverez donc pas encore ces ouvrages dans les rayonnages de nos bibliothèques. Mais beaucoup d’autres vous y attendent déjà.

Achard, P. (2017). Les MOOCs : Cours en ligne et transformations des universités. Presses Universitaires de Montréal. 978-2760636965

Athreya, B. H. & Mouza, C.. (2019). Thinking Skills for the Digital Generation: The Development of Thinking and Learning in the Age of Information, 978-3319791788.

Blank-Edelman, D. N. (2018). Seeking SRE: Conversations About Running Production Systems at Scale, 978-1491978863

Brunel, M., Quet, F. & Massol, J.-F. (dir.) (2018). L’enseignement de la littérature avec le numérique. Berne, Suisse : Peter Lang.

Charnet, C. (2019). Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ? Paris : De Boeck Sup. 978-2807323117

Christian, B. & Griffith, T. (2019). Penser en algorithmes. PPUR 978-2889152551

Collado, D. (2019). Géomatique webmapping en Open source – Architectures web avec Postgis, Openlayers et Mapserver, 978-2340029682

Donovan, A. A., Kernighan, B. W. (2015). The Go Programming Language, Addison-Wesley Professional Computing Series, 978-0134190440

Elli, B. (2014). Real-Time Analytics : Techniques to Analyze and Visualize Streaming Data, John Wiley

Groth, O. (2018). Solomon’s Code: Humanity in a World of Thinking Machines, Pegasus Books, 978-1681778709

Jaillet, A. (2015). Le tutorat en formation à distance. Bruxelles : De Boeck. 978-2804163426

Kleppmann, M. (2017)Designing Data-Intensive Applications: The Big Ideas Behind Reliable, Scalable, and Maintainable Systems, 978-1449373320

Laszewski, T. (2018). Cloud Native Architectures: Design high-availability and cost-effective applications for the cloud, Packt Publishing, 978-1787280540

Legendre, B. (2019). Ce que le numérique fait au livre, ou l’inverse ? Presses Universitaires de Grenoble. 978-2706141959

Pina, A.A. (2016). Beyond the Online Course: Leadership Perspectives on e-Learning. Charlotte (North Carolina) : Information Age Publishing. 978-1681235097

Ruggles Gere, A. (Ed.) (2019). Developing Writers in Higher Education: A Longitudinal Study. The University of Michigan Press. 978-0472131242

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *