Derniers livres elearning commandés à la bibliothèque

La liste ci-dessous vient d’être commandée. Vous ne trouverez donc pas encore ces ouvrages dans les rayonnages de nos bibliothèques. Mais beaucoup d’autres vous y attendent déjà.

Antonopoulos, A. (2017). Mastering Bitcoin: Programming the Open Blockchain. O’Reilly Media

Barry, P. (2016). Head First Python: A Brain-Friendly Guide. O’Reilly Media. ISBN 978-1491919538

Belahsen, Y., Touiaq, L. (Dir.) (2017). Le numérique et l’éducation: L’intégration des technologies de l’information et de la communication dans les pédagogies actives, Editions L’Harmattan, ISBN 978-2343114460

Bynum, E.B. (2014). Why Darkness matters. CreateSpace Independent Publishing Platform. ISBN 978-1502411174

Care, E., Griffin, P. & Wilson, W. (Dir.) (2018). Assessment and Teaching of 21st Century Skills: Research and Applications. Springer.

Chen, H. L., & Penny Light, T. (2010). Electronic portfolios and student success: Effectiveness, efficiency, and learning. Washington, DC: Association of American Colleges and Universities

Chollet, F. (2017). Deep Learning with Python. Manning. ISBN 978-1617294433

Cyrot, P., Jeunesse, C., & Cristol, D. (2013). Renforcer l’autoformation: aspects sociaux et dimensions pédagogiques. Lyon : Chronique sociale.

Gerard, D. (2017). Attack of the 50 Foot Blockchain, Bitcoin, Blockchain, Ethereum & Smart Contracts. CreateSpace Independent Publishing Platform

Fleisch, D. (2008). A Student’s Guide to Maxwell’s Equations. ISBN 978-0521877619

Flichy, P. (2017). Les nouvelles frontières du travail à l’ère numérique. Paris, France : Seuil.

Griffin, P., & Care, E. (Eds.). (2015). Assessment and Teaching of 21st Century Skills: Methods and Approach. Springer.

Harari, Y. N. (2015). Sapiens ; une brève histoire de l’humanité. ISBN 978-2226257017

Lhommeu, C. (2014). Mooc. L’apprentissage à l’épreuve du numérique. Limoges : FYP Editions.

Peltier, C. (2014). La médiatisation de la formation et de l’apprentissage: Mélanges offerts à Daniel Peraya. Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur. DOI :10.3917/dbu.peter.2014.01

Tatnall, A., & Webb, M. (Eds.). (2018). Tomorrow’s Learning: Involving Everyone. Learning with and about Technologies and Computing: 11th IFIP TC 3 World Conference on Computers in Education, WCCE 2017, Dublin, Ireland, July 3-6, 2017, Revised Selected Papers (Vol. 515). Springer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *