Moyens audio-visuels à l’UniFR

A la suite de la création du groupe de travail concernant l’utilisation de la vidéo à l’Université, et à la suite de l’enquête sur l’usage de la vidéo à l’Université de Fribourg, le Centre NTE a pris contact avec le Département de la Communication et des Médias (DCM), dans le but de mettre en place un concept audio-visuel pour l’Université de Fribourg..

Le DCM dispose des compétences nécessaires pour s’attaquer à la création d’un concept global des moyens audio-visuels pour l’Université de Fribourg. En particulier, la personne responsable du studio vidéo a une connaissance approfondie du sujet ainsi que des moyens répartis dans l’ensemble de l’université. De plus ses contacts avec les autres universités seront utiles dans la réflexion.

Nous espérons que cette démarche permettra, probablement par étapes, d’arriver à la création d’un service audio visuel UniFR.

You may also like...