MyPLE 2.0

MyPLE est un projet rassemblant des ressources d’apprentissage, en libre accès, pour aider les étudiants à choisir et utiliser les outils informatiques dont ils ont besoin pour mieux réussir leurs études à l’Université.

L’outil vient d’être complètement remanié afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur aux étudiants.

Dans cette version, les outils sont toujours présentés via des activités regroupées par scénarios. Ces activités et scénarios sont maintenant présentés de manière uniforme et clairement hiérarchisés.
De plus, l’utilisateur peut très simplement consulter tous les outils ou ressources liés à un scénario ou une activité particulière.

De nombreuses mises à jour sont d’ores et déjà prévues d’ici la fin de l’année, tel un outil de recherche interactive des différents outils ou une recherche globale pour les différentes activités.
N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cet outil indispensable.

elearning.unifr.ch/myple