Derniers livres elearning commandés à la bibliothèque
La liste ci-dessous vient d’être commandée. Vous ne trouverez donc pas encore ces ouvrages dans les rayonnages de nos bibliothèques avant de partir en vacances. Mais beaucoup d’autres vous y attendent déjà.
Antonopoulos, A. (2017). Mastering Bitcoin: Unlocking Digital Cryptocurrencies, 978-1491954386
Barlow, N. M. (2006). Re-Think: How to Think Differently, Capstone, 978-1841126951
De Abreu, B. S. (2017). Mobile Learning through Digital Media Literacy. Peter Lang.
Lemenu, Heinen & Gerard (2015). Comment passer de la formulation des compétences à l’évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l’enseignement supérieur. De Boeck. 978-2804190606
Mendez-Vilas, A. (2011). Education in a technological world: communicating current and emerging research and technological efforts. Badajoz: Formatex. ISBN (13): 978-84-939843-3-5
Mayer, R. E. (2014). The Cambridge Handbook of Multimedia Learning: (Cambridge Handbooks in Psychology). Cambridge: Cambridge University Press. ISBN-13: 9780521547512
Poumay, Tardif et Georges (2017). Organiser la formation à partir des compétences. De Boeck. 9782807307483
Ridley, M. (2016). The evolution of everything, Fourth Estate Ltd, 978-0007542475
Scallon, G. (2015). Des savoirs aux compétences : Exploration en évaluation des apprentissages. De Boeck. 978-2804187859
Sonmez, J. (2015). Soft Skills: The software developer’s life manual, 978-1617292392
Stockman, S. (2011). How to Shoot Video That Doesn’t Suck: Advice to Make Any Amateur Look Like a Pro. Workman Publishing. ISBN-13: 978-0761163237
Tormey, R., & Hardebolle, C. (2017). Apprendre à étudier : Guide à l’usage des étudiants en sciences et en ingénierie. PPUR Presses Polytechniques.
VanderPlas, J. (2016). Python Data Science Handbook: Essential Tools for Working with Data, O’Reilly Media, ISBN-13: 978-1491912058