iPhone : news@unifr est disponible

Afin de nous familiariser avec le développement d’applications pour les smartphones, nous avons développé une petite application pour l’iPhone. Elle regroupe les fils rss les plus populaires de l’Université de Fribourg.

news@unifr a maintenant passé les différentes étapes de validation de Apple et est disponible en ligne. Vous pouvez l’obtenir soit directement sur votre iPhone dans l’app store (en cherchant « fribourg » ou « université » ) soit avec iTunes, soit encore en passant par notre site web à l’adresse http://nte.unifr.ch/News-UNIFR.

1. thierry chauvin dit :

Bonjour,
    Savez-vous si il y a aussi un projet pour une application similaire ANDROID?
    Bonne journée!

2. Le projet existe … malheureusement seulement dans nos têtes. Nous aimerions bien entendu pouvoir proposer des outils similaires pour le système d’exploitation de Google. Toutefois, nous n’avons pas les ressources pour développer des applications pour plusieurs plateformes. Si nous avons choisi l’iPhone c’est simplement parce que les compétences sont déjà existantes au Centre NTE. Désolé de ne pas pouvoir te répondre plus positivement.

3. thierry chauvin dit :

Je comprends tout-à-fait. Nous avons tous des moyens limités. Il suffit d’être patient. Dans quelques temps Android sera prépondérant. Merci pour la réponse et bon été à tous!