Quatre services de SWITCH pour l’Uni. de Fribourg

SWITCHinteract
Vous avez besoin d’organiser des séminaires et/ou des réunions en ligne ? C’est l’outil qu’il vous faut avec échange de messages, ou de fichiers, et partage d’écran.

Documentation

SWITCHdrive
Un espace de stockage gratuit de 25 Go accessible sur tout appareil connecté à internet pour les employé·e·s et étudiant·e·s. L’espace est hébergé en Suisse et donc adapté à la législation helvétique.

Aide (en anglais)

SWITCHfilesender
A l’Université, la taille des pièces jointes est limitée à 20 MB dans les courriels. Pour des fichiers plus grands (jusqu’à 50 GB), tous les membres de l’Université peuvent utiliser un service protégé dans le SWITCH cloud.

Informations de base

SWITCHtube
Pour diffuser vos réalisations vidéos sans publicité. Vous pouvez paramétrer différents niveaux d’accès : pour tous, toute personne ayant le lien, utilisateurs authentifiés.

Tutoriel vidéo (en anglais)