Une vidéo nommée « Des outils informatiques pour mieux réussir ses études »

La voici, la voilà! C’est avec plaisir que nous vous présentons la dernière venue.

Réalisée à l’aide de Gilles-Arnaud Comby, étudiant-stagiaire au Centre NTE, qui a utilisé avec brio le logiciel « Final Cut Pro », notre vidéo veut aider les étudiants à mieux choisir leurs outils informatiques selon les tâches de travail à l’université. Parmi celles-ci se trouve notamment l’écriture d’un travail, sur laquelle est basée cette vidéo. Ainsi, nous passons en revue des étapes de l’écriture de tout travail universitaire, à savoir la recherche d’information, la production d’information et la distribution d’information.

Sans plus attendre, je vous laisse apprécier cette vidéo nommée « Des outils informatiques pour mieux réussir ses études » (4:10). Vous obtiendrez d’autres informations sur les tâches à réaliser à l’université et les outils à utiliser pour y parvenir, en vous rendant sur le site: myple.ch

Cette vidéo est déposée dans Switchtube qui est à votre disposition pour déposer vos vidéos.