Le Centre NTE recherche un-e sous-assistant-e

Pour renforcer temporairement notre équipe dans le domaine des nouvelles technologies, le Centre NTE (http://nte.unifr.ch/ ) recherche un-e sous-assistant-e (11h par semaine) pour une durée de 9 mois (prolongeable en fonction des projets à venir).

Nous recherchons un-e étudiant-e disposant de bonnes connaissances de PhoneGap / Cordova (développement mobile hybride), ainsi que de jQuery Mobile, HTML5, CSS3 et Javascript, afin de développer une nouvelle version de notre application mobile BibUp de relevé de références bibliographiques.

BibUp est une application smartphone qui est actuellement uniquement disponible sous iPhone/iOS. La nouvelle version devra être multi plate-forme (iOS, Android, et éventuellement WP8) et également disponible sur les tablettes disposants des mêmes OS.

La connaissance du développement web PHP/MySQL est un plus pour les différentes interactions avec le serveur (éventuellement aussi Symfony2, framework PHP).

L’engagement devrait se faire pour le 1er avril 2015.

Vous pouvez faire part de votre intérêt ou obtenir plus d’information en contactant christian.sanzey@unifr.ch (ou 026 300.8350).

Pour rappel, pour être sous-assistant-e il faut avoir terminé tous les examens de 2ème année.