Un blog pour les 10 ans du NTE

Cette année 2006 est particulière pour le Centre NTE puisque cela fera 10 ans que nous soutenons nos collègues de l’Université de Fribourg dans l’utilisation des TIC dans leurs enseignements et que nous développons avec eux des solutions innovantes.

Pour marquer cet anniversaire, nous invitons tous les enseignants de l’Université ainsi que leurs collaborateurs à un grand apéritif le jeudi 11 mai dès 11h :D. Ce sera l’occasion de revoir certaines personnes avec lesquelles nous avons déjà travaillé au travers:

Serez-vous de la partie? N’oubliez pas de venir consulter régulièrement le blog du Centre NTE dont les prochains billets vous informeront au fur et à mesure de la mise en place de cette fête.